Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enlevement

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

enlevement Empty
MessageSujet: enlevement   enlevement Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

bon, comme on commence pas mal à enlever du monde... héhé je vais mettre des regles!

Si vous enlever quelqu'un, m'Envoyer un mp pour me dire qui et à quel section je dois lui donner acces

D'abbord, lorsque vous vous faites enlever, ne comptez pas trop sur la volonté de votre personnage... en territopire ennemi, vos chance de réussir une attaque sont basses... ok?

donc, si vous vous faites enlever, vous pouvez tenter de vous en sortir seul ou avec un peu d'aide vous venant de vos divinités et connaissances... sinon, toujours moyen de demander de l'aide! et c'Est la que les regles et moi rentrons en compte!

donc, si vous êtes vraiment mal pris, vous me demander par MP de donner acces a la section à l'un de vos aliés. Celui-ci n'aura pas toute sa force et devra, malheuresement, faire très attention au risque de se faire attraper lui aussi... et dans ce cas, vous devrez vous débrouiller sans autres aliés...

si je vois que l'enlevement ne mene a rien, que votre fun c'est juste de capturer et que ca empeche de faire du rp à votre victime, je pourrais aussi décider de la liberre mystiquement mais je crois pas qu'on ait besoin de ca...

je crois que c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
 
enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: Présentation- avant de commencer :: Règles-
Sauter vers: