Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un refuge pour la honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

Après la deuxième cérémonie, Jorvik s'enfuit jusqu'à son bateau. Profitant de sa solitude, il put échapper des larmes librement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:44

Sur la berge, assise à son endroit habituel, se trouvait Juliette, arme au poing, prête à se défendre si quiconque tentait de lui faire du mal. Elle regardait la lune et les étoiles, parfois la mer, observant le bateau sans vraiment y prêter attention. Elle aurait du aller dormir, elle accumulait fatigue et perte de sang, s'affaiblissant de plus en plus. Au fond, c'était peut-être cela qui ferait qu'elle allait mourir, Satan ne lui avait pas dit de quelle facon exactement...

Elle avait peur que Jorvik soit parti pour de bon mais gardait espoir de le voir en vie. Pourtant elle revenait au meme endroit où elle avait veillé pour attendre son ami, quelques années plus tôt, lorsqu'il s'était suicidé. Elle avait retrouvé le cadavre le lendemain matin... elle préférait ne pas y penser pour garder espoir.

Peu à peu, en plongeant dans ses pensées, elle baissa son arme, devenant plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:58

Le viking n'avait pas commencé à naviguer, il s'était seulement réfugié sur le bateau à voile carrée pour pouvoir redevenir quelqu'un de sensible pour une instant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

Elle remarqua le bateau de Jorvik, accosté, et décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Sans trop de surprise, connaissant l'attachement que le viking pouvait avoir avec ce bateau, elle le trouva.

"Jorvik..." murmura-t-elle pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Entendant cette voix si douce dont il s'était privé volontairement, ses larmes redoublèrent et lui demanda de partir.

-Je ne veux pas que vous me voyez comme je suis, c'est mieux pour moi et pour vous. Mais avant, sachez que je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

"Quoi? après ce que vous m'avez fait vous voulez me laisser seule?"

Elle avait du mal à réfléchir avec logique, elle était en crise de névrose.

"Vous me mettez enceinte puis vous me quitter?! Vous vous êtes servi de mon corps, eh bien maintenant veuillez au moins veiller sur moi et sur cet enfant! Mon indépendance a ses limites et là, vous les atteingnez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

-J'ai dis de me laisser seul.. pour l'instant. J'ai seulement besoin de réfléchir. Je vous promets de revenir, mais je ne dis pas quel dans état.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

"Vous voulez que je parte me balader seule alors que l'inquisition est à ma recherche?!"

Tout sa physionomie démontrait clairement une crise de nerd.

"Réfléchir à quoi!? Vous réfléchirez une fois je serai morte, vous aurez tout votre temps pour cela, vous n'aurez plus personne a proteger!"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Il la regarda, le visage inondé, et leva ses deux mains et les porta à son cou. Il resta dans cette position pendant à peu près trente secondes. Il inspira et expira bruyamment une fois puis recommença trois autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

elle se jetta sur lui pour l'Arrêter, snaglotant maintenat à son tour.

"Jorvik... je vous en supplies... j'ai besoin de vous.... ne vous faites pas de mal... ne..."

Elle se sentait faible face a lui, sachant que si il mourrait, sa mort à elle aussi ne saurait pas tarder. Ses sanglots redoublèrent, un peu de rage, s'apercevant qu'elle dépendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:11

-Je ne peux juste pas accepter le fait que j'ai mené à votre perte, j'ai peur de quand vous allez mourir. Je veux rester à vos cotés pour l'éternité, peu importe où. Votre réaction dans les catacombes n'a fait qu'augmenter ce sentiment. J'ai vraiment honte, je vous comprends si ovus voulez me tuer vous-mêmes. Allez-y.

Il lui montra son cou, des traces de mains rouge laissées à mi-hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Elle se jetta dans ses bras, sanglotant silencieusemnet contre lui.

"Jorvik... comprenez que cela fait plusieurs temps que je vends mon corps contre presque rien...et que.... c'est simplement.... j'aurais voulu ne jamais avoir a faire cela vec vous, ne vous garder que comme un homme que j'aime et non que je baise... je me foue de la mort, pour vu que d'ici la, vous soyiez avec moi..."

Elle se calma un peu et murmura:

"Et puis... Peut-être nous reverrons-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

-J'espère... Mais avant de mourir, revenez à la cabane, vous y serez plus au chaud. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

Elel acquisa silencieusement, puis rajouta dans un murmure;

"Promettez-moi que vous serez là lorsque Satan viendra me chercher... et que vous m'attendrez.... Satan m'a promis que je reviendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Un sourire fendit son visage.

-Vous me dites que... vous reviendrez? Vous êtes sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

Faible, elle acquisa silencieusement, rajoutant à mi-voix;

"Je ne sais pas quand ni dans quelles conditions, mais Satan me l'a promis.... je n'aurai qu'a faire tout ce qu'il voudra et il me laissera revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

-La seule chose que je peux vous dire c'est de, s'il vous plaît, faites tout ce que vous pouvez pour que ça arrive, je vous en conjure.

Il l'embrassa après avoir fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

"Retournons à la cabane..."

elle se releva et, chancelante, repartit en direction de la cabane, ne songeant plus qu'a aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un refuge pour la honte Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la honte   Un refuge pour la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: En jeu! :: La ville :: port-
Sauter vers: