Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche d'une nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Elle suivait un étrange chemin, au début duquel elle avait vu un étrange signe fait avec du sang. Elle ne portait plus attention à Jorvik ni à sa fatigue, malgré que ses pas soient lents et hésitants.

"je suis sûre que l'on peut trouver quelque chose..."

Au loin, on voyait les décombres d'une petite maison, rien de très accueillant, en plein milieu du bois. Elle s'arrêta un peu avant, incertaine que ce soit une bonne chose. La maison tombait en ruine et elle avait besoin d'un abris chaud... pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

-Vous êtes sûre de votre choix? Je suis capable d'y apporter quelques modifications mais pas pour la prochaine semaine. Je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

Elle le regarda droit dans les yeux.

"a-t-on vraiment le choix? ici, c'est perdu, c'est au beau milieu de la foret, personne ne viendra nous chercher ici... je n'ai pas besoin de luxe, je n'y serai même pas libre... ce sera seulement pour se cacher... deux mois et demis puis je retournerai dans les catacombes..."

Elle se blottit contre lui.

"L'important, c'est que vous y soyez avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

-Eh bien, nous sommes bien deux à ne pas avoir de fortes attentes envers un lieu pour y habiter. Je suis content au moins de la proximité de la forêt, la nourriture sera accessible facilement. Je vais me plaire ici, je sens.

Il avait prit un air d'expert en la matière, bien que le seul domaine de contruction qu'il connaissait était les navires.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:10

Juliette entra dans les décombres, trouvant tout de même un endroit plus habrité. Elle y déposa son sac et son épée et s'assit sur ce qui semblait avoir été un lit.

"Ce sera sans doute mieu que les catacombes..."

Puis elle se mit à réfléchir à ce qu'elle aurait besoin pour le reste de ses tâches a accomplir avant le prochain couché de soleil. Déja, la nuit était moins noir, dans trois heures seulement le soleil se leverait.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

-Pour être franc, je n'ai jamais aimé ce lieu sombre et humide, je préfère être à l'air libre, même à la petite brise matinale. Mais avant de faire n'importe quelle rénovation, reposez-vous, c'est mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Elle était morte de fatigue mais elle avait tant a faire.

"Mais... on va perdre un temps fou si je me repose... et.. et on a peu de temps..."

Elle avait du mal a garder les yeux ouverts mais toutes les préparations l'obsédaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

-Le temps... Il cracha par terre. Il ne veut rien dire pour personne, vos besoins sont beaucoup plus présents que cette soi-disant réalité. Si c'est d'apporter des modifications à ce lieu, laissez-moi m'en occuper. Je vous en conjure, repose-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:07

Il avait raison... mais son temps était compté.

"Si... si tout n'est pas fait... c'est toute mon ame qui en souffrira..."

Elle se lova contre lui, hésitant a accepter de dormir. Elle avait encore beaucoup a faire... trop a faire... et le sommeil... une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

Décidé, il commença à chanter une berceuse de son pays natal, voulant à tout prix qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

"Jorvik... et si l'inquisition venait? si... si on perdait du temps.... il faut agir avant meme le lever du soleil... puis... apres le lever du soleil... il faut commencer à préaprer les cérémonies..."

Pourtant, au bout d'un moment, elle sentit la fatigue l'emporter, fermant les yeux peu à peu, luttant tout demême pour ne pas céder. Satan ne lui pardonnerait jamais si elle n'Accomplissait pas ce qu'Il avait demandé.... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Grognant de désapprobation, il renonça tout de même à argumenter encore longtemps.

-Vou avez gagné, par où commencer? Je suis prêt à faire tout ce qui est en mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:46

"Il faut d'abbord trouver une victime... une femme de l'inquisition... après... après je vous expliquerai... je ne pourrais pas tout vous dire, j'ai fait des promesses, mais je pourrais au moins vous expliquer une partie..."

Elle semblait nerveuse, cachant de son mieu sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:38

Il fit semblant de ne rien constater de sa nervosité, ne voulant pas l'énerver d'avantage.

-Je vais chercher la victime, si vous voulez m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

"Si... je vous accompagne... et je vous dit si cela fait une bonne victime... ensuite... ensuite on la ramene aux catacombes, puis... j'irai voir le soleil se lever une dernière fois..."

Elle planifiait le tout, tentant ainsi de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:23

Il marmonna:

De la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

"Si... mais le tmeps nous presse... nous en discuterons plus tard..."

Elel s'éloigna vers le manoir de Delarose, avec l'intention de s'infiltrer et de trouver la femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Il la suivit, lui faisant confiance dans ses actions.

-Et euh, avez-vous une petite idée de la chanceuse qui quittera le monde matériel en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

"LA femme qui est avec Delarose... ce pourrait être intéressant... un beau défi..."

Un suicide aussi.

"Suivez moi et faites ce que je vous demande..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recherche d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une nuit   recherche d'une nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sombre nuit...
» premiere nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: En jeu! :: Les environs :: forêts-
Sauter vers: