Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soir brumeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darmek
joueur actif
Darmek


Nombre de messages : 63
Localisation : Entre la peine et les pleurs, guidée par la solitude, ayant abandonné l'espoir de trouver l'amour...
Date d'inscription : 25/01/2007

soir brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soir brumeux   soir brumeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Un homme venait de sortir du manoir, il s'avança vers Darmek d'un pas parfaitement reconnaissable, c'est homme prenait par à l'Inquisition sans aucun doute. Il lui demanda qui elle était, la vérité l'aurait terrorisé ou forcer à prendre les armes contre elle, et elle n'avait pas envie de disposer d'un nouveau cadavre, quoi que le sang manquait de plus en plus à l'ange des morts...

-Je marchais dans les bois sans buts aucuns sire, je ne fais que rôder autour de cette demeure à la recherche d'un abri, croyex-vous que le seigneur de ces lieux serait assez humble pour m'éberger durant la nuit?

Sa pupille était à l'intérieur et un danger planait, elle devait entrer à tout prix dans ce manoir et la protéger, comme sa mission le lui commandait. Elle plongea son regard d'acier dans celui d'Arthas, si ce dernier la reconnaissait comme membre des hérétiques, elle n'aurait d'autre choix que de l'éliminer comme un de ses confrères avait péris quelques instants plus tôt. Un corbeau perça la nuit de son cri déchirant, c'était un signe de son Seigneur, Juliette était en grave danger et Darmek ne devait pas traîner sinon le Saveur ne pourrait plus les sauver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallensoul806.skyblog.com
Arthas
joueur actif
Arthas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

soir brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soir brumeux   soir brumeux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:09

Arthas se frotta le menton et dit

-Je ne pense pas qu'il puiss car il est occupé c'ets pourquoi jai quitté. Si vous voulez je peux vous hébergez pour la nuit ou encore vous conduire a un lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Darmek
joueur actif
Darmek


Nombre de messages : 63
Localisation : Entre la peine et les pleurs, guidée par la solitude, ayant abandonné l'espoir de trouver l'amour...
Date d'inscription : 25/01/2007

soir brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soir brumeux   soir brumeux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:31

Les intentions de cet homme étaient claires, Darmek ne se posa même âs la question, elle déclina l'offre de sa voix glaciale.

-Je vous remercie de votre générosité, mais je me vois dans l'obligation de décliner cette offre, passez une bonne soirée messire.

Elle lui tourna le dos et fit quelques pas en sens inverse, ses sens en alerte, elle n'avait absolument rien à craindre, puisqu'elle était déjà morte de moitié... Un givre recouvra la terre dans son sillage, et les timides fleurs des champs qui persistaient toujours à l'hiver se fanèrent, lorsqu'elle fut dans l'ombre, son corps matériel s'effaça dans un sifflement semblable à la brise d'automne. L'ange des morts n'avait plus le choix, elle devrait entrer de force dans le manoir de cet homme de l'Inquisition. Elle réapparut dans une pièce sombre de la demeure de sire Delarose...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallensoul806.skyblog.com
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

soir brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soir brumeux   soir brumeux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:10

Juliette ressortit de la chambre de Olivier et croisa le regard de Darmek. D'un coup d'oeil, elle la narga puis partit de la demeurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Darmek
joueur actif
Darmek


Nombre de messages : 63
Localisation : Entre la peine et les pleurs, guidée par la solitude, ayant abandonné l'espoir de trouver l'amour...
Date d'inscription : 25/01/2007

soir brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soir brumeux   soir brumeux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:18

Darmek vit clairement que Juliette se payait sa tête, elle lui renvoya un sourire tout aussi entendu et disparut dans l'ombre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallensoul806.skyblog.com
Contenu sponsorisé





soir brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soir brumeux   soir brumeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soir brumeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le crépuscule du soir
» un étrange soir...
» poeme d'un soir de malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: En jeu! :: Les environs :: forêts :: manoir de Olivier Delarose-
Sauter vers: