Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:58

"Comme vous voulez... de toute facon, si je venais à croiser l'inquisition, je suis sure que je pourrais me défendre... enfin, presque.

"Mais vous ne devriez rien craindre... je vous aime trop pour tomber en amour avec le premier client venu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

-Seulement le fait de vous voir avec un autre homme fait monter en moi une colère que même les dieux craindraient et ferait trembler les enfers de souffrance retenue et de haine. Je peux vous accompagner mais rester en dehors de l'établissement et je ne serai pas responsable des dégats causés aux habitants.

Il était allé chercher son arme dans le coin de la pièce et la lançait dans les airs en la faisant tourner en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:39

"Ce sera mieu que vous restiez ici alors... Jorvik, vous devrez vous y faire; je suis une incompétente, la seule chose que je peux faire pour survivre, c'est marchander mon corps... j'ai appris mon art avec quelques courtisanes réputées mais malheureusement, je n'ai pas pu me tailler une place dans leur société et je me suis ramassée putain de ruelle"

Elle remonta sa jupe, observant la plaie à la pointe du couteau de sa jarretière. Il était clair, lorsqu'on observait, qu'il y en avait eu plusieurs autres avant, à quelques endroits différents aussi. Toujours sans remonter la tête, elle lui demanda;

"Pouvez vous seulement accepter que mon corps ne vous appartiendra jamais? Pouvez-vous seulement accepter que je reste indépendante de cette facon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:50

-Je peux oublier votre corps, mais votre coeur demeurera toujours dans le mien et même Odin ne saurait le déloger. Si vous avez besoin de survivre par contre, je peux vous fournir tout ce que vous avez besoin. Je peux chasser et s'il vient à manquer de gibier, j'ai toujours des provisions d'alcool fort et d'ours à la bière au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:55

"Je tiens à mon indépendance. J'ai fait l'erreur une fois de dépendre de quelqu'un et j'ai bien failli en mourir. Déja, en aillant besoin de vous pour ma protection, je suis trop dépendante de vous."

Elle prit son couteau, prenant soin au passage de faire une petite marque sur sa cuisse. elle joua avec entre ses doigts,comme elle l'avait souvent fait pour marchander avec des clients.

"Demain, je vais marchander... peut-être devriez vous simplement rester ici... disons que je préfère que vous ne doutiez pas demoi en me voyant marchander..."

"Bon, êtes-vous sur que demain vous ne voulez pas que je vous marchande quelque chose? N'importe quoi, avec mes contacts, je devrais trouver ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

Poussant un soupir, Jorvik réfléchi à qu'est-ce qu'il pourrait avoir besoin dans les trois prochains mois.

-Non, j'ai tout ce que j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

"bon, et rien de plus? J'ai bien uen amie qui pourrait vous plaire... enfin, c'est comme vous voulez.."

Elle prit son poignard par la garde, observant les quelques mots écrit en latin sur la lame. Elle le rangea, repassant dans la petite plaie qu'elle s'était faite pour le sortir.

"Trois mois... quand on y pense... C'est court. Demain je devrais réussir à faire les provisions que j'ai besoin sans avoir besoin d'y retourner... je partirai avant l'aube mais ne m'attendez pas avant minuit... on ne sait jamais ce que les cleints peuvent demander... mais si je ne suis pas revenue le lendemain matin, ce serait peut-être mieu que vous partiez à ma recherche. Avec l'inquisition qui court, on ne sais jamais ce qui peux arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:28

-Si l'inquisition vous attrape, je jure qu'ils sont mieux de s'être préparé une défence digne de leur dieu. Mais faites quand même attention à où vous allez et avec qui.

Jorvik savait qu'il n'avait aucune réelle emprise sur elle, mais le fait de la savoir se prostituer et courir beaucoup de risques pour sa survie faisait monter une larme à son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:31

"Cela fait assez longtemps que je vie seule dans la ruelle, je sais comment me défendre..."

Elle se releva et vont se lover contre lui.

"Si ce n'était pas ce besoin d'alcool, j'aurais fait de vous le dernier... mais je ne pourrai pas malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:42

-Le dernier?

Jorvik ne comrpenait pas ce que Juliette voulait exprimer par cela.

-Le dernier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:44

"Le dernier à posséder mon corps... à force de vendre mon corps, j'en suis venue à trouver le dernier, celui avec qui je voudrais finir ma vie, celui à qui je voudrais donner mon corps, le dernier à me posséder... j'ai même esperer un joli mariage, quelque chose qui me sortirais de la ruelle... un mariage avec un riche comte qui serait tombé fou amoureux d'une pauvre prostituée... mais bon... ce n'Est pas bien grave, de toute facon, aucun de mes reves ne se réalisera. Un de plus, un de moins de brisé, qu'Est-ce que ca pourrait bien changer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:51

-Pour vous, si vous voulez que cela n'aille aucun effet, vous le saurez.

Ces paroles, prononcées par Juliette, avaient éveillées en lui un besoin tout autre, accomplir son rêve, à tous prix. Dès qu'elle serait partie le lendemain, il commencerait à monter un endroit pour qu'elle puisse vivre son désir. Il savait à peu près où le faire, et il lui restait à peu près trois mois pour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:56

Elle retourna s'assoir sur le lit, songeuse.

"En fait... nous aurons deux mois à rester ici.. le denrier mois, ce serait plus sécuritaire de le passer dans les catacombes... et puis, au cas ou l'accouchement serait prématuré..."

Penser à cela l'effrayait. l'accouchement. Sa mere avait dit que c'était la pire chose que d'accoucher... punir la faute d'Eve... ce devait etre horrible. Elle en frissona de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

Il corrigea ses pensées, deux mois, ce serait moins glorieux qu'il l'aurait souhaité, mais il avait tout de même le temps de préparer quelque chose de beau dans son bateau. Il la ferait monter à bord et il partirait pendant une journée ou deux, son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Le soleil était déja plus haut dans le ciel, une heure avait passée pendant qu'ils parlaient et réfléchisait. Dans quelques heures, le soleil déclinerait, Juliette se coucherait et attendrait l'aube. Elle préférait ne pas y penser, regrettant de devoir retourner vendre son corps, trahir, en quelque sorte, Jorvik.

Elle lui fit signe de venir s'assoir près d'elle, lui demandant;

"Et vous, Jorvik, quel est votre plus grand rêve?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

-Moi?

Il réfléchit en levant les yeux au plafond pui ajouta:

-Je voudrais seulement être quelqu'un de mieux que je le suis présentement. J'ai tout ce que j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

"Et que voulez-vous dire par quelqu'un de mieux? vous êtes déja bien comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

-Vous croyez vraiment que je suis celui que je rêvais d'être? J'ai failli à la plupart de mes tâches et la majorité vous concernant, chaque échec me fais regretter amèrement. Je m'enfuis dans la douleur physique pour remplacer celle qui naît dans mon coeur. De vous avoir trahi m'a donné le goût de souffrir jusqu'au Ragnarök. Me racheter est ma seule volonté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:11

"M'avoir... trahie? vous ne m'avez aucunement trahie... jamais vous n'avez faillit à votre rôle; vous avez toujours été là lorsque vous avez pu et ça, c'est tout ce que je vous demande. Vous n'avez nullement besoin de vous racheter; vous vous êtez racheter en me suivant ici... en restant avec moi, voila tout."

Elle so blottit contre lui, lui murmurant à l'oreille;

"Vous savez bien que vous n'aurez jamais à aller chercher le pardon bien loin... demain, C'est moi qui vous trahirai en quelque sorte et j'espere que vous ne m'en voudrez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

- Je n'ai pas le pardon aussi facile que vous, mais savoir que vous allez revenir aide grandement. Ne vous inquiétez pas, je saurai passer le temps quand vous serez partie. Mais avant que vous partiez, je veux seulement vous avoir dans mes bras, savoir que celle que j'aime est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:31

"Jorvik... demain, je vous enverrez probablement mon client pour qu'il livre les bouteilles d'alcool... tout dépend de ce que j'aurai réussi à marchander... pour notre sécurité à tous les deux, ne faites aucun geste offensif contre lui, ce sera mieu..."

elle ferma les yeux, reposant la tête contre l'épaule du grand viking.

"mais pour le moment, je veux bien rester contre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:49

-Je pense être ailleurs demain, alors il n'aura qu'à déposer les bouteilles a coté, nous ne risquons pas de nous faire voler. Sinon, je peux revenir vers un temps précis de la journée pour l'attendre. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24

"Non... je voulais seulement m'assurer que vous ne ferez pas un meurtre... et que voulez-vous faire exactemnet demain?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Il sourit.

-Ne vous inquiétez pas, je vais seulement... occuper mon temps, à ma façon. J'espère vous en voir surprise quand vous apprendrez, à temps, mes activités. Mais pour l'instant, je profite de chaque instant passé avec vous, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33

Elle lui sourit.

"en esperant que vos activités n'aient rien de... sanglant"

Elle sentit un mince filait de sang s'échaper de sa matrice. C'était clair, Satan voulait l'assurer qu'elle était enceinte. Elle tourna le dos à Jorvik, s'éloignant vers le lit.

"Vous n'avez pas faim? demanda-t-elle sans se retourner."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





premiere nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit   premiere nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'une nuit
» une sombre nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: En jeu! :: Les environs :: forêts :: cabane-
Sauter vers: