Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un étrange soir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

Elle Se releva, malgré la difficulté à se tenir sur ses jambes, s'approchant de Jorvik, sourire au lèvre.

"Sur la plage... enfin... il y a une falaise pas très loin de la plage... je dois me rendre sur la falaise."

Elle décrocha une petite chaine de son cou et lui montra.

"J'ai fait une promesse.... je dois l'honnorer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

-Êtes-vous capable de tenir debout jusqu'à cet emplacement? Je crains simplement que la faitgue vienne à bout de votre honneur.

Il ramassa son arme et s'en servit comme appui pour soulever son imposante masse de sol et prendre Juliette dans ses bras, de réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

"Si vous le dites... ce qui m'importe, c'est que vous m'y emmeniez... j'ai quelque chose à enterrer une fois pour toute... et je crois que C'est le bon moment... avant ma mort..."

Elle avait le regard un peu triste mais elle était déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

-Votre mort ne se produira qu'avec la mienne, soyez-en assurée.

Il marcha jusqu'à la fenêtre et sauta en bas avant de rouler pour freiner la chute. Il s'exclama en riant:

-Attenion à la marche.

Il attendit que Juliette se pointe à la fenêtre pour lui indiquer un chemin plus simple en dégrimpant l'arbre solide d'où ils devraient remonter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Elel l'observa, effrayée, consciente qu'elle serait incapable de sauter de si haut.

"Vous êtes fou?! vous voulez vraiment que je saute de là!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:27

-Mais non, vous voyez mon bras gau-droit? Normalement, quand un doigt est pointé dans une direction, cela veut dire de regarder ce qu'il y a. En ce moment, je vous indique le chemin à suivre pour descendre sécuritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

Elle soupira et y descendit, tremblante de peur. Elle détestait les hauteur.

"Et maintenant? vous voulez bien me guider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Il s'agenouilla et répondit par:

-Si Dame veut bien me faire l'honneur de me suivre.

Il se releva agilement et offra on bras à Juliette avant de partir instinctivement vers l'océan. Une fois rendus à quelques centaines de pas de la mer, il lui demanda vers où elle devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

Elle fut flattée par l'Attention et le sourire qui illumina son visage avait tout pour faire fondre.

Elle lui pointa une falaise qui surblombait la mer.

"C'est là où je dois me rendre..."

Elle s'y avança, serant fort le collier dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

Il la suivit silencieusement, se doutant que paroles seraient appéréciées.
Il attendit simplement une signe évident de la part de Juliette pour le guider sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Elle monta sur la falaise, se rendant sur le bord, à un pas du vide. Elle ferma les yeux et huma l'air, se souvenant de tout ce qu'elle avait vécu à cet endroit. Un étrange sourire flottait sur ses lèvres.

"Tu vois, je tiens toujours ma promesse...." commença-t-elle à mi-voix, pour un auditeur inconnu "Je suis encore revenue... quoique faible... et en amour. Eh oui, j'ai cessé de m'accrocher à toi... à quoi bon? Enfin... j'imagine que tu voudrais que je me débarasse de ton dernier présent... mais je ne le ferai pas maintenant."

Son sourire devint plus grand.

"Nous allons nous retrouver.... dans la mort... mais comme autrefois... pas comme dans les derniers instants... nous allons nous retrouver comme le frère et la soeur dont nous avions l'air, comme les grands amis que nous étions.... à ma mort, je demanderai à celui que j'aime de venir lancer le présent dans la mer, pour qu'il y rejoigne ton corps..."

Elle continua à parler mais sa voix devint inaudible. Une dizaine de minutes plus tard, elle s'arrêta, observant l'horizon. Elle vit un albatros survoler la mer et comprit que c'était un signe.

"Merci..." murmura-t-elle à son interlocuteur invisible. "Aurevoir alors..."

Puis elle se retourna, sourire au lèvres, pour aller rejoindre Jorvik.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

Jorvik était resté en arrière, attendant Juliette. Il attendit quelques instants avant de retourner sur ses pas et demander à qui venait-elle honorer une promesse, même après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

Elle rougit et baissa la tête.

"L'homme qui a chamboulé ma vie... celui qui a vécu mes débuts dans les ruelles, le premier a m'avoir fait sentir... utile. L'homme a qui j'ai failli être fiancée..."

Elle lui montra le collier, enfin, la petite chaine sur laquelle pendait un anneau de fiancaille.

"Mais il s'est jeté du haut de cette falaise la veille du mariage... il m'a donné, comme seule raison, que ce serait me blesser que de m'épouser.... et qu'il m'avait déja trop fait de mal.... il m'a abandonné... et je lui ai promis de revenir le plus souvent possible... jusqu'au moment où je trouverais quelqu'un qui pourrait à nouveau emmener le soleil dans ma vie..."

Son regard s'assombrit à nouveau. Elle frissona et éclata en sanglot, se jetant dans les bras de Jorvik.

"Si je ne vous avais pas toruvé, probablement que mon corps serait en train de couler... je lui avais promis que si au bout de un an je ne trouvais personne avec qui je serais bien... je le rejoindrais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Jorvik figea, les déclarations de Juliette le faisant délivrer tout ce qu'il cachait derrière son coeur.

- Maintenant je suis là, je le serai toujours seulement pour vous. Mes mots n'ont aucun impact probable mais seulement mes actions vous prouveront que mon coeur est sincère. Je vous aime et aimerai, mon projet étant de réaliser votre plus grand rêve.

Il se coucha par terre, se sentant perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

Elle ne répondit pas, torp émue. Elle sécha rapidement ses larmes et revint par où elle venait. Elle se sentait faiblir, avec toute l'émotion vécu.

"Rentrons, Jorvik... je me sens sans force..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

-Moi de même.

Il tenta deux fois de se relever, la deuxième étant réussie. Puis il marcha d'un pas lourd jusqu'au refuge et grimpa banalement l'arbre en aidant Juliette de réflexe. Il lui souhaita de passer une bonne nuit d'un chuchotement puis s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Elle se blotti contre lui et murmura à son tour:

"Bonne nuit, mon sauveur..."

Et s'abandonna a un calme sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

Quelques heures plus tard, le soleil levé, il fit de même pour aller chercher un morceau de viande très salée et engloutir quelque chose avant de finaliser les préparatifs d'un mariage. Il avait seulement quelques heures pour apprendre comment ça se passait et se trouver un habit convenable pour l'occasion. Ne sachant pas comment dire à Juliette de se trouver une robe qu'elle aimerait, autrement que directement, il attendit en pensant à comment il organiserait toute la cérémonie.

Il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

elle s'éveilla un peu ave clui, ne sentant plus sa chaleur contre elle. (sans sens pervers...) Elle sourit et le regarda droit dans les yeux, demandant d'une voix endormie;

"Qu'avez-vous prévu aujourd'hui pour etre déja levé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

-J'ai à être créatif aujourd'hui. Je voulais aussi vous demander de vous trouver la robe de vos rêves.

Il était perdu dans ses pensées, ne réfléchissant qu'à ce qu'il voulait faire le soir. Si Juliette lui parlait encore, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:40

[bon, je vais te simplifier la tâche...]

Elle comprit lorsquil dit celà. elle se souvint, quoique sans vraiment que ce soit précis, lui avoir parlé de ses rêves de mariage... elle sourit et alla doucement cueillir un baiser sur ses lèvres pour attirer son attention.

"Jorvik... inutile de faire de gros mariage.... il suffit de faire un mariage comme nous les faisions dans la ruelle.... c'est tout ce que je souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:01

Jorvik ne sentit que le baiser, qui le réveilla rapidement. Il eut l'esprit d'entendre ce qu'elle disait et il soupira de bonheur en pensant à la charge mince libérée par Juliette.

-Merci, mais je veux quand même que vous viviez le plus beau jour de votre vie aujourd'hui et je dois tout faire pour. Mais dites-moi, qui préféreriez-vous comme ordinateur (oui, ça se dit, à la place de prêtre)?

Il lui rendit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:05

"Simplement la lune et les étoiles qui écouteront nos promesses... un mariage de ruelle... c'est si simple... et si beau..."

Au fur et à mesure qu'il parlait, elle comprenait ce qu'il avait fait en la quittant. En songeant à tout ce qu'elle lui avait dit en croyant qu'il la trompait, à toute les pensées qu'elle avait eu alors qu'il préparait simplement le mariage, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et l'une d'elle s'en échappa pour couler lentement le long de sa joue.

"Jorvik... pardonnez moi d'Avoir douté de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:12

-C'est déja fait.

Il essuya de son index la goutte qui traçait lentement son chemin vers les lèvres de Juliette. Puis répéta le baiser de quelques secondes plus tôt. Avant de commencer son prochain discours, il leva les bras de façon à montrer son linge.

-Mais maintenant, j'aimerais que vous me disiez comment je dois m'habiller, je ne me présenterai dans ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:18

Son sourire devint coquin.

"Qu'importe les vetements... les gens ne regarderont pas... et moi non plus... l'important est que vous soyez la, avec moi..."

Elle vit que le soleil se levait.

"Oh mais j'y pense... en principe nous ne devons pas nous voir avant le coucher du soleil... bon eh bien je vais filer et vous laisser le temps de tout préparer..."

Elle lui donna un dernier baiser et s'éloigna vers la sortie, prenant au passage son sac, serrrant sa petite chaine bien fort dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un étrange soir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange soir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étrange visiteur au Manoir..
» soir brumeux
» Le crépuscule du soir
» poeme d'un soir de malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: En jeu! :: Les environs :: forêts :: cabane-
Sauter vers: