Les Abîmes du Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Abîmes du Secret

RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un étrange soir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Il recula, se demandant quelle horreur Juliette pouvait avoir vécue pour faire des cauchemars comme tels.

-Qui reviendra, que vont-ils faire? Comment pourrait-on s'en protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

"Je... je ne sais pas qui ils peuvent vraiment être... ils se disent les fidèles de Satan... ils... ils...."

Elle éclata en de violent sanglot, encore sous le choc après les traitements qu'elle avait recu. Tout son corps en était marqué mais Jorvik n'Avait pas pris la peine d'observer.

"ils vont revenir... me chercher... dans... je ne sais pas... la grossesse en est au quart... donc... dans 6 semaines... pour..."

Ses sanglots l'obligèrent à se taire alors qu'elle souffrait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

Il sursauta.

-Au quart! Vous n'êtes pas sérieuse, c'est impossible. Vous êtes trop fatiguée pour réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

"Non... je... is lm'ont emmener dans un endroit.. ou le tmeps passe... beaucoup plus vite... j'En suis déja a 9semaines de grossesse... le temps passe trop vite..."

Elle tenta de se relever mais elle avait trop mal.

"Ils m'ont... grisé avec un étrange alcool... et... je ne sentais pas les douleurs mais maintenant... je vous en supplies... je veux de l'Alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:32

Jorvik, après avoir examiné les blessures de Juliette, décida que de l'alcool ne serait plus dangereux pour son métabolisme.

-D'accord, je vais vous en chercher, demain, vous vous reposerez pendant que je vais chercher de bouteilles de ma réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:54

Les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, une lueur fiévreuse au fond du regard.

"non.. je mourrais de peur si vous me laissiez seule... je..."

Mais seul l'Alcool pouvait vraiment la calmer. Elle alla prendre les quelques bouteilles qui lui restaient ,se levant malgré la vive douleur que lui faisait les marques sur ses jambes et dans son dos. elle commença alors à boire, buvant lentement la première bouteille, blottie contre Jorvik.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

Jorvik ne savait plus quoi penser, il devrait se réjouir de voir Juliette vivante, mais il n'arrivait pas à sortir l'image de la voir mourir de sa tête.

-Demain, vous m'acmopagnerez alors à mon navire, j'irai chercher mes petits alcools. J'espère que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

"Je... si ca peut me faire oublier..."

Elle tremblait de peur, les larmes coulant toujours le long de ses joues. elle était faible mais redoutait le sommeil pour les cauchemars qu'il lui emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

-À ce que je comprends, je n'aurai plus un seul moment libre, toujours avec vous. Je ne m'en plains point car tous moments sans vous est une perte de temps, mais cela change grandement mes plans prochains.

Il s'arrêta, constatant son état physique.

-N'empêche que pour que je vous laisse monter, vous devez dormir le mieux possible pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

Elle se coucha et se lova contre lui, fermant les yeux.

"Je.. je ne sais pas si vous devrez rester avec moi... mais lorsqu'ils reviendront me chercher, vous pourrez me quitter..."

Elle fit semblant de s'endormir mais resta alerte, ne souhaitant pas souffrir à novueau à travers ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

Jorvik ne pouvait pas dormir, tous les évènements des dernières heures l'empêchaient de se reposer. Il se leva, faisant attention de ne pas trop déranger Juliette. Il prit grand nombre de gorgées d'alcool avant de se diriger dehors et chanter des rythmes qu'il a apprit auprès des siens. Sa voix soudainement rauque et vibrante venait de beaucoup plus profond de sa gorge. Après quelques chansons primitives et sans avenir visible, il retourna se coucher, avec un affreux mal de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:09

ils étaient là, tout près, si près... elle courait mais pas assez vite... ils la rattrapaient... Elle s'éveilla en sursaut. Elle n'avait même pes eu conscience de s'endormir, simplement d'Avoir fait cet affreux cauchemar.

Le soleil s'était levé depuis au moins une heure mais elle n'Avait pas la force de se lever. Elle sentait la fièvre plus forte et les marques de ses jambes à sang. Ses vêtements étaient tachés de sang un peu partout, mais cela lui importait peu. Elle se recoucha, tournant le dos à Jorvik pour pleurer silencieusement. Elle avait peur, elle avait mal et la crainte de les voir revenir était trop grande pour être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

Le soleil levant avait sorti Jorvik du sommeil et avant que Juliette le réveille définivement, il s'entraînait mentalement, sachant qu'il perdrait sa masse s'il continuait à rester inactif tout les jours. Une fois que Juliette l'avait secoué, il attendit qu'elle se retourne pour lui demander à quoi elle avait rêvé pour sursauter comme elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

Lorsqu'elle se retourna et qu'elle s'assit, elle sentit le sol et les murs qui tanguaient, totalement désiquilibrée par la forte fièvre. Les joues rouges, le regard fiévreux, les larmes coulant encore, elle murmura faiblement;

"J'ai peur, Jorvik... j'ai tellement peur...."

Elle tremblait, de peur et de froid, craignant le pire pour elle et Jorvik.

"Je n'ai jamais eu aussi peur... j'ai peur pour vous et pour l'enfant... j'ai peur qu'ils reviennent.... j'Ai peur de ce qui va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

-De qui parlez-vous? Je ne peux pas rien prévoir si je n'ai aucune idée de quoi me protéger...

Son ton de voix laissait paraître, volontairement, une attitude de défi et de peur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

"Ils sont..."

Mais elle fut incapable de continuer, seul leur nom suffisait à la terroriser. Sa voix devint murmure;

"Ce sont des fanatiques du maître... ils..."

Mais elle ne put continuer. Elle voulu se relever mais trop étourdie, elle se laissa retomber sur le lit. Le sang maculait ses jambes et tout le reste de son corps aussi, les pertes étaient importantes mais elle survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:50

Il réalisa avec horreur que son maître lui-même voulait du mal à Juliette.

-Ils vous trahiraient? Ils seraient prêts à mettre la vie de celle que j'aime en danger? Toutes les raisons du monde ne suffiront pas à ce que je vous laisse entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

"Non... ce n'Est pas le maître..." réussit-elle à articuler. "Ce sont des fous... mais... ils sont trop... trop nombreux... trop puissants... et ils m'ont trop fait souffrir... si je résiste à nouveau ils vont..."

Elle eut un faible gémissement de peur et éclata en de douloureux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

-Combien en avez-vous vus? Sont-il armés? Faut-il que j'aille chercher des guerriers?

Jorvik essayait d'établir une stratégie défensive pour pouvoir résister aux fous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

"Ils sont trop pour que vous fassiez quoique ce soit... j'ai du mal a dire tout ceux que j'ai vu... vous m'en demandez trop... ils m'ont tant fait souffrir... j'Ai peu prêté attention à leur nombre... "

Elle continua a sangloter faiblement puis demanda;

"Emmenez moi a la riviere... je n'en peux plus de tout ce sang... et... l'Eau froid me fera peut-être du bien..."

étourdie, elle ferma les yeux, prenant sa tete entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:55

-J'ai peur qu'en faisant cela, l'eau froide vous fera plus de tort que de bien. Je ne veux pas que votre coeur se mette à battre trop lentement si vous vous lavez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:04

Elle ne répondit rien mais remonta le bas de sa jupe, lui permettant de voir tout le sang qui avait coulé.

"Pendant 3semaines j'ai du supporter d'Avoir le sang qui coulait ainsi sur moi... je vous en pris..."

Elle se recoucha, déjà sans force, sentant les murs et le plfaond qui tanfuait autour d'elle, sentant sa tête exploser... elle ferma les yeux avec une expression de douleur puis murmura;

"Mais vous avez peut-être raison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:11

Dès la seconde qu'il vit le sang, il prit son chandail de par terre et l'enroula sur la cuisse de Juliette, de façon à ce que le sang puisse un jour arrêter de couler. Aussitôt fait, il ne demanda pas l'avis de Juliette et la prit doucement dans ses bras pour aller tout rincer. Une fois rendus à la rivière, il la déposa sur les feuilles jonchant près de l'eau.

-Êtes-vous capables d'y aller, sinon je peux vous aider à le faire graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Nombre de messages : 498
Localisation : Alavilla Mailla
Date d'inscription : 12/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:15

"Non... ça va aller..."

Elle se laissa glisser dans la rivière, sentant que la fraicheur faisait déja descendre un peu la fièvre. Le sang se mêlà à l'Eau, se nettoyant lentement, permettant de voir les dizaines de marques.

"Ils... ils ont ovulus me purifier.... et... le sang purifie beaucoup alors... ils ont fait des marques un peu partout... surtout à l'intérieur des cuisses et dans le dos... quand j'ai pris leur couteau... ils me l'ont arrachés des mains... ils ont brisés la lame et..."

Elle n'en dit pas plus, se souvenant avec amertume de la douleur ressentie.

Elle se lava rapidement, plongeant ensuite la tête dans l'eau puis ressortit, tremblante de froid. Elle entreprit de marcher vers la cabane, tentant de ne pas être déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://abimedusecret.forumgaming.fr
Jorvik Lakio
joueur actif
Jorvik Lakio


Nombre de messages : 336
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 13/01/2007

un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:20

-Seriez-vous capable d'attendre un peu? J'ai besoin moi aussi de me purifier à ma façon, non celle barbare qu'ils ont utilisé, mais intelligente et vraie.

Il attendait déja une réponse positive, ses pieds trempaient légèrement dans l'eau froide du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étrange soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange soir...   un étrange soir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étrange visiteur au Manoir..
» soir brumeux
» Le crépuscule du soir
» poeme d'un soir de malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes du Secret :: En jeu! :: Les environs :: forêts :: cabane-
Sauter vers: